Assemblée Générale Synabio 2019

Du 26 Au 27 septembre 2019

Nous aurons le plaisir de nous retrouver les 26 et 27 septembre à Montpellier pour notre Assemblée générale annuelle.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette AG consacrée à la structuration du SYNABIO et à un sujet qui nous concerne tous : l'avenir du cahier des charges bio.

En partenariat avec OCEBIO, l'association des entreprises bio d'Occitanie, nous vous accueillerons au domaine de Verchant le 26/9.

La matinée sera consacrée aux questions statutaires avec des votes sur des enjeux importants pour le SYNABIO : cadre d'adhésion, barème de cotisations et bien sûr élection du CA.

L'après-midi nous réfléchirons ensemble sur le thème : "Quel(s) cahier(s) des charges bio dans 10 ans ?A un an de l'entrée en application du nouveau règlement et après cinq ans de négociations à Bruxelles, c'est le moment de dresser un bilan et de se projeter vers l'avenir !

Après une table-ronde axée sur les attentes des consommateurs et le label bio, nous vous proposerons des espaces de réflexion collaborative en groupes. Nous concluerons cette session par une restitution en plénière qui permettra de nourrir le positionnement et la stratégie de votre syndicat sur l'avenir du cahier des charges.

Le 26 septembre au soir, vous êtes tous invités à une soirée conviviale dans Montpellier. Nous vous proposons de prolonger les échanges le lendemain avec des visites d'entreprises dans un département où la bio a le vent en poupe.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous et n'oubliez pas de réserver dès à présent vos hôtels dans Montpellier pour la nuit du 26 au 27 septembre.