Partager :

Audit Bioentreprisedurable : témoignage de Philippe Blanc, directeur de l'entreprise Favols Naturgie

17/05/2017

A l'issue de l'audit Bioentreprisedurable mené par Ecocert, voici les impressions de Philippe Blanc, directeur de Favols Naturgie

"Même si nous sommes certifiés IFS (International Featured Standard) depuis plusieurs années et que cela constitue un bon socle pour Bioentreprisedurable, nous avons un peu tardé à nous lancer !

Aujourd’hui, nous ne le regrettons pas et même s’il faut fournir un gros boulot de préparation et de formalisation, avec l’appui du Synabio pour nous préparer, nous avons passé avec succès l’audit.

L’auditeur a fait preuve d’écoute, a prodigué de nombreux conseils et les deux jours ont été bien vécus par toute l’équipe.

Les engagements et les plans d’action prévus vont nous permettre de bâtir un véritable projet d’entreprise avec les bénéfices internes (implication, esprit d’équipe, améliorations économiques..) et externes (attentes consommateurs, avantage concurrentiel, notoriété…)

J’engage tous les adhérents du Synabio à y aller, même pour les PME qui ont des moyens limités, pourvu qu’il y ait l’engagement de la Direction et des salariés motivés et impliqués !" 

 

 


Partager :