Partager :

BOMOÏ

15 RUE ROGER SALENGRO
93310 LE PRE SAINT GERVAIS

Activités :
  • Deuxième transformation
Statut : Autre

L’Origine de la marque

Le nom "BOMOÏ" est originaire du Lingala (un dialecte du Congo) qui signifie: "Vie", symbolisée ici à travers "des soins vivants et intelligents!"

BOMOÏ offre des produits performants, compatibles à tous types de peaux et adaptés à toute la famille. Ils sont peu transformés et travaillés à froid, afin de conserver tous les actifs des plantes et des fleurs soigneusement sélectionnées.

 

La Création

Après plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans l’Audiovisuel, la créatrice Céline Lérus réoriente sa carrière en développant une gamme de soins certifiés écologiques et biologiques.

Ces soins faisant vivre l'héritage d'une grand-mère guadeloupéenne, qui l'a initiée aux vertus des plantes et à leur respect et d'une grand-mère bretonne parfumeuse pour une grande maison.


Des soins hors de la cosmétique conventionnelle...


A travers nos créations, nous proposons à notre clientèle de sortir du marketing habituel qui joue un rôle trompeur pour le consommateur. Notamment par le segmentation des différentes parties du corps, la différenciation des crèmes pour hommes et femmes, pour le jour et la nuit, etc.


Avec BOMOÏ vous êtes invités à revenir à une consommation plus "Raisonnée, Raisonnable et Responsable", grâce à des soins polyvalents.

De plus, chaque soin étant très concentré, seule une petite quantité suffit à l'utilisation, ce qui permet une durée d'utilisation de 10 à 12 mois ! Leur conservation, une fois ouvert, est de 24 mois !

 

Une Charte Qualité exigeante

BOMOÏ a sélectionné des matières premières nobles et peu exploitées en cosmétologie pour apporter des soins à la fois originaux et performants ! Auncun des ingrédients, ni même les produits finis ne sont testés sur les animaux.

Le choix de l’Agriculture Biologique rend les soins accessibles également aux peaux atopiques et minimise les risques d’allergie, grâce à la suppression d’agents nocifs.

Nous avons opté pour un seul et unique packaging pour rendre la collection harmonieuse, tout en ayant moins d’impact sur l’environnement !

Le contenant est adapté pour une conservation optimum du produit. Il protège efficacement les composants de la lumière et des variations de température. L’opercule qui se trouve sous le couvercle empêche l’humidité de s’infiltrer et ainsi conserve parfaitement la qualité des soins. De plus, son poids léger permet de réduire les incidences écologiques liées au transport.

L’emballage, lui, est en carton recyclé et imprimé sur fibres vierges.

 

BOMOÏ met ainsi tout en œuvre pour respecter à la fois la peau et l’environnement !


Partager :