Partager :

COVID / Action du Synabio

17/03/2020

Dans ces moments très difficiles pour un grand nombre d’entreprises et de citoyens, nous souhaitons vous accompagner de la manière la plus efficace possible. Après échange avec vos élus et avec l’équipe salariée, voici l’approche que nous retenons :

1. Nous allons relayer les informations sur les mesures gouvernementales et en particulier sur les mesures de soutien aux entreprises:

La plupart d’entre vous reçoivent ces informations par divers canaux (ANIA, CPME, Chambres de commerce…) mais nous partons du principe que ce n’est peut-être pas le cas de tous et qu’il est important que chacun soit informé.

Si les informations que nous vous adressons vous paraissent redondantes et que vous ne souhaitez pas en être destinataires, je vous remercie de nous le préciser afin que nous vous retirions de ces mailings. Par ailleurs, nous vous informons que l’ANIA a mis en place dans le cadre de cette crise un mailing d’information aux entreprises. Si vous souhaitez en être destinataire, merci de nous l'indiquer par mail ou téléphone.

2. Nous tâcherons de vous accompagner au mieux dans les semaines qui viennent et pour cibler notre action, nous vous invitons à nous indiquer les questions prioritaires et les difficultés spécifiques auxquelles vous êtes confrontés et sur lesquelles vous avez besoin d’être soutenus. Vous pouvez répondre par mail ou via ce sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/COVID_SYNABIO

Par ailleurs, si vous êtes en situation de grande difficulté et que la survie de votre entreprise est en jeu, merci de nous en informer afin que nous puissions alerter les pouvoirs publics et partenaires.

3. Partant du principe que les priorités de chacun sont bouleversées, nous allons réduire nos sollicitations et demandes de contributions sur nos enjeux habituels (règlement bio, qualité, RSE, négos…).

Sur toutes ces thématiques, seuls les rendez-vous réunissant un nombre suffisant de participants sont maintenus, en visio ou au téléphone bien entendu.

Je vous précise que l’équipe du SYNABIO, en télétravail, est joignable aux numéros et mails habituels. 

Courage à chacun de vous.

Partager :