Partager :

COVID 19 - Point d'info 18 MARS 2020

18/03/2020

  • Dans le cadre de la gestion de la crise « COVID », nous vous transmettons un point d’actualité sur les mesures d’accompagnement aux entreprises préparé par KOZ, notre conseil en affaires publiques. Téléchargement ici.

 

  • Selon le ministère de l’agriculture : « Les secteurs agricoles et agroalimentaires sont clairement identifiés comme des secteurs prioritaires ainsi que celui des transports et tout sera mis en œuvre, dans le cadre du confinement, pour que les entreprises de ces secteurs puissent poursuivre leurs activités dans la mesure du possible et tout en respectant les règles de sécurité. »

 

  • Les ministères du travail et de l'économie ont mis en place des cellules de suivi à Paris et en région pour répondre aux questions des entreprises :
  • Pour compléter votre information sur l’évolution des règles sanitaires et de déplacement vous trouverez ici :

 

 

Nous tâcherons de vous accompagner au mieux dans les semaines qui viennent et pour cibler notre action, nous vous invitons à nous indiquer les questions prioritaires et les difficultés spécifiques auxquelles vous êtes confrontés et sur lesquelles vous avez besoin d’être soutenus. Vous pouvez répondre par mail à l'adresse synabio@synabio.com ou via ce sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/COVID_SYNABIO

Par ailleurs, si vous êtes en situation de grande difficulté et que votre entreprise est menacée, merci de nous en informer afin que nous puissions alerter les pouvoirs publics et partenaires.

 

  • Les audits bio sur site sont suspendus, jusqu’à nouvel ordre. Nous allons nous mettre en lien avec CEBIO (l’association des organismes certificateurs français) pour voir quelle gestion des certificats peut être mise en place.
Partager :