Partager :

Enquête sur le développement durable et les entreprises de la bio

02/08/2018

Une doctorante de l'université de Nantes réalise actuellement une enquête sur le développement durable et les décideurs des entreprises. Son objectif : comprendre comment les trois piliers sont perçus et utilisés par les entreprises actives sur le plan de la RSE.

 

Acteurs de la bio, vous êtes des cibles privilégiées pour cette étude et avez été choisis pour y répondre.

 

15 minutes de votre temps sont nécessaires pour faire avancer la recherche sur le développement durable qui nous tient tant à coeur.

Vous êtes libres de cliquer ici pour commencer :https://fr.surveymonkey.com/r/etude_doctorale

 

Si plus de 10 personnes de votre organisation répondent à l'enquête, vous recevrez un rapport spécifique à votre organisation.

Si plus de 10 entreprises participent, vous recevrez tous un panorama des positionnements.

 

Pour cela, le questionnaire vous demande d'identifier votre entreprise, mais toutes les données individuelles restent confidentielles et sont anonymisées par la chercheuse. Nulle autre personne n'y aura accès. 

 

Pour en savoir plus, n'hésitez plus, cliquez sur le lien et  transférez-le à vos collègues : https://fr.surveymonkey.com/r/etude_doctorale

Voici une proposition de mail pour l'accompagner :

" Bonjour,

Nous affirmons tous les jours nos engagements RSE par nos actions et nos produits. Nous sommes sollicités par une chercheuse de l'Université de Nantes qui travaille sur le développement Durable. Cela nous permettra d'en savoir plus sur nos pratiques et celles d'autres acteurs de la bio (synthèses anonymisées). Alors, prenez 15 minutes de votre temps pour répondre et cliquez sur ce lien pour commencer à faire avancer la cause : https://fr.surveymonkey.com/r/etude_doctorale"

Partager :