Partager :

Le SYNABIO renouvelle son ambition collective et son projet pour la bio

04/10/2018

Ce 2 octobre, les entreprises de la bio membres du SYNABIO étaient réunies en assemblée générale pour partager les fruits d’un an de co-construction sur les fondamentaux et les priorités stratégiques de leur organisation.

Les adhérents ont également élu leurs représentants qui seront chargés de faire vivre cette nouvelle ambition collective.

Après un engagement de 15 ans au service des entreprises de la bio, Jean Verdier a transmis le relais de la présidence du SYNABIO à Jean-Marc Lévêque, directeur du développement durable chez Triballat Noyal.

« La raison d’être, la vision et la charte d’adhésion présentées et adoptées lors de cette Assemblée générale donnent un nouvel élan à notre collectif. Nous sommes porteurs d’une bio cohérente, exigeante et durable, celle qu’ont pensé et développé les pionniers de la bio. C’est ce cap qui doit guider le développement actuel de notre secteur.  » a déclaré Jean-Verdier.

Jean-Marc Lévêque s’est félicité de la feuille de route construite avec les adhérents : « A l’issue de cette AG, notre conseil d’administration est mandaté sur des axes stratégiques ambitieux et des objectifs clairs. Je placerai ma présidence au service de ce projet collectif qui se veut à la fois fédérateur et porteur de sens. Nous avons d’importants défis à relever mais nos acquis sont solides : les liens au sein de notre réseau, nos valeurs communes et la qualité de l’accompagnement proposé à nos adhérents

 

Partager :