Partager :

LES 3 CHOUETTES

54 rue Lamarck
75018 Paris

Statut : SAS

Finis les cornichons mollassons et autres confits d'oignons. Adieu chips et cacahuètes.

Nous, les 3 Chouettes, volons au secours de vos assiettes !
Nous proposons une collection de pickles qui vont donner du pep's à tous les moments qui se mangent. Carotte, chou-fleur, betterave, oignon rouge... Vous allez découvrir une nouvelle façon de consommer les légumes.

Pour réaliser nos pickles, nous travaillons avec des producteurs installés à moins de 200 km de Paris, en bio uniquement et nous les cuisinons aux portes de la capitale. Situé à Rungis, Le Potager de Marianne transforme nos légumes manuellement. Ce chantier d'insertion aide des hommes et des femmes à retrouver l'accès à l'emploi grâce à des qualifications acquises dans l'atelier.

Ce recours aux circuits-courts, au bio et au local nous permet une juste rémunération des agriculteurs et une empreinte environnementale la plus limitée possible à tous les stades de l’élaboration de nos produits, jusqu’à la vente dans les enseignes de proximité en ville.

Parce que des solutions simples existent pour rendre la vie plus belle, nous serons également le relais de toutes ces initiatives qui mettent du beau, du cool et du sens dans notre quotidien. Sur nos réseaux sociaux, sur notre blog, retrouvez des idées chouettes pour faire le plein de good vibes !

31/03/2017

Nos pickles sur Très Très Bon, l'émission de Paris Première.

Le dimanche 31 mars à 12h Les 3 Chouettes passaient à la télévision sur Très Très Bon l'émission de Paris Première.

Lire la suite

04/05/2017

Zoom sur notre producteur partenaire Thomas Lafouasse et sa ferme en Bio située à 30km de Paris.

Située à 30 km de Paris, Les Jardins de Pecqueuse, une ferme bio nous fournit des radis, des betteraves et bientôt d'autres légumes... On s'occupe ensuite de les transformer en pickles.
Ne manquez pas en juin le doc du dimanche sur France 5 dans lequel vous en apprendrez davantage sur Thomas, sa ferme et nos pickles bio.

Lire la suite

Partager :