Partager :

Les Interviews de la Bio : Cédric, office manager du SYNABIO

19/07/2021

Quel est ton parcours professionnel ? 

Je suis diplômé et expérimenté en comptabilité et administratif. Cela fera 20 ans cette année. Mais avant cela, mon tout premier métier était rattaché à la gastronomie Française. J'ai fait l'école Ferrandi à Paris pendant 1 an ! J'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de choses. 

Quel est ton plat préféré ?

J'adore le rosbif froid (bien saignant) avec de la mayonnaise et des frites maison. 

Ca signifie quoi la bio pour toi ?

La bio pour moi c'était mon grand-père dans son potager nivernais. C'est aussi ma meilleure amie qui m'a convaincu il y a quelques années déjà de l'importance de l'alimentation, et notamment bio. J'achète de plus en plus de produits bio même si je ne suis pas encore converti à 100%. A vous de me convaincre pour ce qui reste !

D'où viens-tu géographiquement ?

Je suis un pur Malakoffiot ! J'habite Malakoff depuis toujours et je suis fier de dire que je ne suis pas parisien mais banlieusard.

Qu'aimes-tu faire dans la vie ?

En dehors du SYNABIO, je suis auteur metteur en scène de théâtre. Je gère aussi la page Facebook officielle du Fan Club Français de Friends. Je suis également critique culinaire, j'anime une page instagram nommée Cédélicieux. J'adore la photo, les voyages et la nature.

Quel est ton prochain challenge au SYNABIO ?

Mon challenge au SYNABIO est d'être un véritable couteau suisse. Mon côté très organisé et mon amour des évènements font que je vais m'éclater à programmer de supers assemblées générale et conseils d'administration !

Un mot pour les adhérents que tu n'as pas encore rencontrés ? 

A ceux qui ne me connaissent pas encore, n'hésitez pas à m'envoyer vos produits, je les testerais pour vous. Plus sérieusement, je suis ravi de rejoindre la famille du SYNABIO et j'ai hâte de vous aider au quotidien !

Partager :