Partager :

JULIET SARL

ZA Porte du Quercy
47500 MONTAYRAL

Activités :
  • Deuxième transformation

Pétillant BIO


Nous avons pensé à tout le monde ! Si vous ne voulez, ou ne pouvez, pas boire d’alcool nous vous conseillons le pétillant Juliet®. Sans alcool et préparé à partir de nos pommes 100 % bio et 100 % françaises, le pétillant Juliet est facile à déguster. Parfaitement équilibré grâce à nos merveilleuses pommes et notre recette unique, la boisson à un goût très parfumé. Notre boisson est douce et légère et convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Le pétillant Juliet peut être dégusté en toute occasion, à l’apéro, en dessert, à la chandeleur ou à noël, toutes les occasions s’y prêtent. Vous retrouverez nos pétillants gazéifiés dans des bouteilles de 27,5cl ou de 75cl selon votre envie. Notre jus pétillant Juliet est disponible dans les magasins bio et les primeurs près de chez vous. Nous vous conseillons notre boissons pour passer des instants joyeux et des retrouvailles conviviales.


ORIGINE

La pomme Juliet provient de l’imagination de 4 hommes qui ont réussi à créer une variété unique de pommes.  C’est la seule pomme aujourd’hui à être 100 % française et 100 % BIO. Elle est unique en son genre. La pomme Juliet est cultivée sur 570 hectares en France métropolitaine. Aujourd’hui 130 producteurs se sont réunis sous l’association « les amis de Juliet ». Ces 130 producteurs veillent au respect de sa production et prônent ses qualités partout en France comme à l’étranger.  

UTILISATIONS

Nous avons dérivé une fois de plus nos pommes Juliet pour vous confectionner un jus pétillant sans alcool qui sera parfait pour accompagner vos desserts ou  vos apéritifs. Ce pétillant, aux bulles fines et délicates, met à l’honneur notre variété de pommes savoureuse Juliet. Notre boissons fraîche au goût subtilement équilibré sera parfaite pour vos moments conviviaux. Notre pétillant sera encore meilleur dégusté à une température entre 6°C et 8°C. 

CONSERVATION

Nos jus peuvent se conserver jusqu'à 24 mois avant l’ouverture. Il est préférable de les conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière. Une fois ouvert, il vaut mieux conserver le jus au frais et le consommer dans les 5 jours qui suivent l’ouverture. 

Partager :