Partager :

JULIET SARL

ZA Porte du Quercy
47500 MONTAYRAL

Activités :
  • Deuxième transformation

Purée / compote de pomme BIO


Nos pommes Juliet sont 100 % bio et 100 % françaises. Grâce à nos pommes Juliet nous avons mis au point une recette de compote sucrée par nature. Sans sucres ajoutés ni conservateurs vous pourrez la déguster en famille. Elle plaît aux petits comme aux grands. Nos délicieuses compotes se vendent sous forme de gourde. Nous avons choisi ce format pratique pour que nos compotes puissent vous accompagner partout. Mais nous avons également pensé aux plus gourmands. Nos conditionneurs en verre et en poche grand format sont plus généreux et davantage adaptés à la consommation familiale. Nos compotes sont consommés au quotidien et peuvent venir agrémenter vos recettes. 

ORIGINE

La pomme Juliet provient de l’imagination de 4 hommes qui ont réussi à créer une variété unique de pommes. C’est la seule pomme aujourd’hui à être 100 % française et 100 % BIO. Elle est unique en son genre. La pomme Juliet est cultivée sur 570 hectares de France métropolitaine. Aujourd’hui 130 producteurs se sont réunis sous l’association « les amis de Juliet ». Ces 130 producteurs veillent au respect de sa production et prônent ses qualités partout en France comme à l’étranger.  

UTILISATION

Nous avons décliné nos pommes 100 % BIO et 100 % françaises pour en faire de la compote issue d’une agriculture raisonnable et engagée. Nos compotes Juliet sont sans sucres et sans conservateurs ajoutés. Vous pouvez la consommer seule ou l’utiliser dans la préparation de vos desserts. Notre compote Juliet est autant fondante que onctueuse et naturellement sucrée, c’est un régal pour les papilles. Ce grand classique est un concentré de vitamines qui plaira autant aux grands qu’aux petits. Vous pouvez déguster nos purées Juliet facilement grâce à son emballage sous forme de gourde. Pour les plus gourmands vous la retrouverez également dans des pots en verre ou en poches. 

CONSERVATION

Lorsque votre compote est conservée dans une gourde vous pouvez la conserver à température ambiante jusqu’à 18 mois avant l’ouverture. Après l’ouverture il faut la conserver au frais et la consommer dans les 5 jours qui suivent l’ouverture.

Partager :