[Retenez la date] Assemblée Générale Synabio 2019

23/05/2019

Chaque année l'Assemblée Générale du Synabio  est l'occasion de vous retrouver entre adhérents, découvrir les nouveaux, échanger entre pairs.

En 2019, nous vous proposons un format comme à Bordeaux en 2016 sur deux jours pour approfondir la relation entre membres du réseau Synabio, et ajouter un moment festif à ce rendez vous annuel.

Nous vous proposons donc de participer à cette édition 2019 qui se tiendra à Montpellier.

L'assemblée générale ordinaire se tiendra le 26 septembre sur la journée, que nous avons choisi de module cette année en deux parties :

la plénière statutaire pour vous tenir informés des divers dossiers suivis  par le Synabio dans l'année , des projets lancés que vous accompagnez

- des ateliers /conférences thématiques ( réglementation, marché, qualité... ) pour trouver de l'information, des inspirations autour d'un grand thème d'actualité vu sous plusieurs angles , en plus petits groupes pour avoir plus de temps pour échanger,  s'informer sur les sujets qui vous intéressent,

Le 26 septembre au soir, nous  vous proposerons une soirée conviviale.

et le 27 septembre, en partenariat avec Océbio, nous vous proposerons des visites d'entreprises bio sur la matinée.

Les inscriptions sont ouvertes , restez connectés pour connaitre le programme  à venir sur l'Agenda du Synabio.

Evénements en lien avec cet article

Assemblée Générale Synabio 2019

Du 26 Au 27 septembre 2019

Domaine de Verchant - Castelnau Le Lez

Rendez vous à Montpellier les 26 et 27 septembre pour l'assemblée générale du SYNABIO.
Les inscriptions sont ouvertes !