Partager :

Retour de Claire Dimier-Vallet

25/01/2018

Un grand merci à Cécile Mazerand qui a porté les dossiers Filières et marchés et Qualité pendant que j'accompagnais les premiers mois de notre petite Suzanne. A compter du 22 janvier et dans un premier temps, je travaillerai au Synabio les lundis, mardis et jeudis, et le vendredi matin. 

Les prochains jours seront essentiellement consacrés à l'indicateur mensuel de conjoncture et à vos questions sur son fonctionnement et d'éventuelles évolutions; aux travaux et aux suites à donner à la première réunion du Comité scientifique de Securbio; aux questions d'assurance et gestion des risques pour les entreprises bio; et à la reprise des travaux Arômes. Nous programmerons une nouvelle réunion du GT Qualité au printemps. Enfin, les évolutions de la réglementation nous amèneront probablement des nouveaux sujets de reflexion.

Ce "nouveau début" au Synabio peut être l'occasion de faire évoluer des dossiers et d'intégrer des actions nouvelles, n'hésitez pas à me solliciter pour toutes vos questions ou propositions. A très bientôt !

Partager :