Partager :

Viandes bio : nouvel appel à projets INTERBEV

29/01/2018

L’intérêt de la communication collective est de porter un message de façon plus efficace et plus puissante que ne pourraient le faire individuellement les opérateurs du secteur.


Pour cela, il convient, soit de réaliser une communication portée par le collectif, soit de faire en sorte que la communication émise par chacun des opérateurs comporte un message unifié sur le fond et sur la forme.


La Commission BIO d’INTERBEV effectue un travail de fond sur l’image des viandes bio auprès des leaders d’opinion et de la presse, sur internet ou encore dans le cadre de sa collaboration avec l’Agence Bio. Afin d’être au plus proche des opérateurs et des consommateurs pour informer sur la viande bio et diffuser les messages définis collectivement, la Commission BIO d’INTERBEV est, par exemple, présente dans des salons professionnels et grand public.
Afin d’amplifier la diffusion de ses messages génériques, la Commission BIO d’INTERBEV propose pour la 8e année de financer des projets d’animations en points de vente ou en restauration collective, portés par les opérateurs économiques (ensuite appelés opérateurs), concourant significativement au développement de la notoriété et/ou au développement des ventes des viandes bio.

Vous trouverez le détail de cet appel à projets dans le document pdf ci-dessous.


Ces liens pourraient vous intéresser...
Partager :